Qui est La caz à photo?

Qui est La caz à photo?

Fondatrice

Odile, “La caz à photo”, c’est moi et je suis photographe de mariage et de portrait basée entre Annecy et Genève. Je suis originaire de l’île de la Réunion et j’habite à Minzier. C’est à 10mns de Saint-Julien-en-genevois et de la douane de Soral 🙂 Je suis maman d’un petit Lucas et d’une Lilou. On dit de moi que je suis zen, souriante, sensible, à l’écoute et d’une grande gentillesse! Mes passions: Le sport, le cinéma, les voyages… Pas besoin de vous dire mais la photographie fait aussi partie de mes passions.


Mais aujourd’hui «photographe» est avant tout mon métier!

Je suis exigeante au niveau technique et très perfectionniste lors de la retouche photo.
Mon objectif: toujours vous offrir des images sincères, des photos qui vous ressemblent mais qui sortent de l’ordinaire car nous sommes tous uniques!

J’AIME 

J’AIME partir le matin à l’aventure avec mon appareil photo. / J’AIME réfléchir à la destination de mes prochaines vacances. Car je sais que je vais me régaler en capturant de nouveaux horizons. / J’AIME contempler les nuages blancs défilés sur un fond de ciel bleu. / J’AIME commencer la journée par le sport. / J’AIME les émotions ressenties lors de chaque mariage. / J’AIME découvrir les photos sur mon ordinateur après chaque séance photo. / J’AIME quand les futures mamans m’envoient la photo de leur nouveau-né. / J’AIME prendre le temps de papoter avec une amie. / J’AIME aller nager à la piscine et être la seule dans la ligne. / J’AIME les plats épicés. / J’AIME quand la journée me réserve de belles surprises.

 

JE N’AIME PAS

JE N’AIME PAS quand on m’appelle Madame. / JE N’AIME PAS quand le wifi me lâche en plein travail. / JE N’AIME PAS faire la queue. / JE N’AIME PAS les routes verglacées. / JE N’AIME PAS le pop corn. / JE N’AIME PAS quand mon chat me réveille la nuit 🙂

 

J’AIMERAIS BIEN

J’AIMERAIS BIEN un peu plus de neige à chaque Noël.